Le petit monde de Brunehaut Index du Forum Le petit monde de Brunehaut
Je vous invite à venir partager ce que j'apprécie.

ForumForum    PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poser vos questions ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit monde de Brunehaut Index du Forum >>> Astrologie >>> Pour poser des questions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunehaut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Poser vos questions ici Répondre en citant

Il est plus facile, dans chaque rubrique, d'avoir un post spécial afin de poser des questions ou de faire des commentaires.
Cet espace est le vôtre.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsica

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: Poser vos questions ici Répondre en citant

Bonjour Brunehaut, je suis taureau, ascendant cancer, y a t'il des elements marquants pour moi cette année?
Merci de votre réponse
Très bonne journée

Corsica

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: Poser vos questions ici Répondre en citant

bonjour Brunehaut j'aimerai aussi connaitre les instants marquants de l'année en cours je suis taureau ascendant balance enfin je crois
merci
karovoyage

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Poser vos questions ici Répondre en citant

Bonjour !
J'adore ton topic sur l'histoire de l'astrologie.Je ne savais pas pour la course de chars !!
Merci pour ces détails passionnants.

Prochain voyage : D'Ukraine et la Roumanie
Visiter le site web du posteur
karovoyage

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:29 (2011)    Sujet du message: Poser vos questions ici Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas où poser ma question....:
Il y a une affaire de secte dans le journal:
Des rencontres dans les bois autour de 21 montres.....

Le journaliste dit que le 21 a une importance symbolique...

J'ai lu avec intérêt le nombre dans ton billet sur le  livre de l'apocalypse mais pas de trace du 21 (l'envers de 12 peut être ?)
Peux tu m'en dire plus sur le 21 ???

Merci d'avance et bonne journée !

Brunehaut
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: Poser vos questions ici Répondre en citant

Le 21 est un nombre plus – que – parfait

Il est le résultat de 3 x 7

Le 3 c’est le nombre de l’esprit.
Le 7 représente la perfection puisqu’il est la somme de 3 le nombre de l’esprit et du 4 celui des hommes.

21 est aussi la somme des 6 faces d’un dé :
1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 = 21

En maths en tant que 3 x7, il est le facteur de 2 nombres premiers.

Il est un nombre triangulaire de Pascal. Considéré comme un nombre parfait.

X
XX
XXX
XXXX
XXXXX
XXXXXX

Mais c’est aussi le 21 janvier 1793 la mort de Louis XVI.

Il faudrait en savoir un peu plus pour creuser dans telle ou telle direction.
karovoyage

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: Poser vos questions ici Répondre en citant

Merci pour ta réponse , toujours très complète !! Okay
Je vais suivre les évènements...
A bientôt !

Elisa

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 05:48 (2011)    Sujet du message: Poser vos questions ici Répondre en citant

Bonjour,

Je suis scorpion ascendant cancer.

Je voudrais savoir si mon signe a un rapport avec les saisons. L'automne est une période qui ne m'est pas du tout favorable sur le plan de l'humeur.

J'apprécie beaucoup ce forum, merci de nous faire partager tes connaissances. Rolling Eyes
Brunehaut
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: Poser vos questions ici Répondre en citant

J'avoue que je ne sais absolument pas.
Je n'ai jamais entendu parler de ce problème de saisons mais je vais regarder sur mes livres et vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Poser vos questions ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit monde de Brunehaut Index du Forum >>> Astrologie >>> Pour poser des questions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation