Le petit monde de Brunehaut Index du Forum Le petit monde de Brunehaut
Je vous invite à venir partager ce que j'apprécie.

ForumForum    PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Granny et Marylène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit monde de Brunehaut Index du Forum >>> Astrologie >>> Pour poser des questions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunehaut
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Pour Granny et Marylène Répondre en citant

Pour Granny

Granny a écrit:
Comment connaître son ascendant, mon petit fils vient d'avoir ses 20 ans aujourd'hui, il est né le 24 Mars  le soir  ?  A Bruxelles !

Pas assez précis : il me faut l'heure précise pour pouvoir le calculer .
( Excuse - moi j'ai enlevé ta question et l'ai mise ici)

Pour Marylène

Il me faut la date , le lieu et l'heure de naissance .

Tout ceci se trouve sur le carnet de santé des plus jeunes et sur l'extrait de naissance pour les autres ( préciser avec heure lors de la demande.).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granny

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Pour Granny et Marylène Répondre en citant

Me concernant, je suis née le 15 Septembre 1934, province de Namur, frontière Française près de Maubeuge ! A 16heures
J'aimerais savoir quel est  mon ascendant  ! Merci
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 07:28 (2011)    Sujet du message: Pour Granny et Marylène Répondre en citant

Granny a écrit:
Me concernant, je suis née le 15 Septembre 1934, province de Namur, frontière Française près de Maubeuge ! A 16heures
J'aimerais savoir quel est  mon ascendant  ! Merci

Vierge ascendant Capricorne 2 signes de terre
Marylène

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: Pour Granny et Marylène Répondre en citant

Bonjour Brunehaut

Je t'ai envoyé ma date heure et lieu en message privé passes un bon dimanche....Bises
Granny

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: Pour Granny et Marylène Répondre en citant

Merci à toi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Pour Granny et Marylène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit monde de Brunehaut Index du Forum >>> Astrologie >>> Pour poser des questions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation